lundi 4 février 2013

Le sac pour Nounou



J'avais honte, mais honte... Je couds depuis presque 5 ans maintenant et j'ai depuis le début une trouille bleue de poser des zip... Je me suis lancée en décembre pour la première fois en cousant des portes monnaies à toute ma famille (un peu tordus soit... mais survivants...)


Pour couronner le tout depuis la rentrée mon mini-loup va chez la nounou avec un sac de course car le sac que j'avais pour lui ne suffisait pas à contenir tout ce dont il avait besoin (Barbapapa prenant beaucoup trop de place).

J'ai donc pris le taureau par les cornes et c'était parti. Le tuto vient de chez aimecommemarie.com , téléchargé depuis très très très très longtemps très facile (même la pose du Zip)



Je suis plutôt contente du résultat ;)

Comme il me restait du tissu, j'ai cousu des pochon à pression, le premier pour y glisser des bodys sales et le second pour les produits de toilette.


 A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: