lundi 21 janvier 2013

Ohhhh une serpillière pour sortir les poubelles

Pas tout à fait mais on en est pas loin... Je suis quand même fière car c'est mon premier tricot pour moi qui n'est pas une écharpe...

voici toute l'histoire...

Je suis partie du knit it gilet carbone en illico à la base tout devait être simple... Le seul hic et pas un détail fut que ce joli kit est fait pour les femmes qui ne dépassent pas d'un poil de la norme puisqu'il n'existe qu'en 34/36 et 38/40... Autant vous dire que j'étais quand même loin du compte. Bref j'ai bidouillé, défait, rebidouillé... Pas easy lorsque l'on débute au tricot.

Au final voici ce que cela donne : une jolie serpillière pour sortir les poubelles.



Non je blague bien entendu, en vrai je l'aime ce premier gilet :)

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: