mercredi 10 octobre 2012

Il était une fois... Un ourlet


Il était une fois... Un ourlet que j'ai mis 3 mois à faire...

Cet été, j'avais cousu une tunique OCB qui était partie dans la valise de mon amie Delphine, mais j'avais vraiment envie de l'avoir aussi, cette OCB qui claque :P


En deux temps trois mouvements je l'avais refaite, tout pareil ou presque (un chouilla plus longue)...

D'ailleurs vous vous souvenez peut-êre aussi de ce tissu qui avait "sauvé" mon fils et sa tétine...

Enfin bref, la tunique était presque finie, il ne me restait que l'ourlet du bas à faire... Mais voilà qu'il tardait à venir cet ourlet, donc hier soir (insomnie quand tu nous tiens) j'ai enfin finie cette tunique dont voici quelques détails puisque tout à déjà été dit ici.



Je reste toutefois une mère indigne puisque ce tissu devait servir pour faire des tuniques à mes filles.. Mais il est trop noir pour des enfants, n'est-ce pas ? (humhum)

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Fann(C)y a dit…

C'est sûr, c'est trop dark pour des petites filles ;p

Marjorie a dit…

Merci de ton soutien je savais que je pouvais compter sur toi :) Grâce à toi plus aucune culpabilité :P

Mode Chocolat a dit…

ce tissu!!! Il est tellement chouette!!! Wahoooooooo!!! Ta blouse est d'enfer en plus du coup pour moi c'est 10/10!!! bravo!!!