jeudi 11 octobre 2012

Concours - 10 000 pages vues !



Le cap des 10 000 pages vues chez Petite Mouge est dépassé et pour fêter cela je vous propose de gagner une paire de mitaine maison...

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire à cet article sur le blog.Vous avez jusqu'au :

 dimanche 21 octobre à minuit 

pour laisser votre message, et le tirage au sort aura lieu le lundi 22 octobre à 18h00 par 1 main innocente.

Si vous n'aimez pas le gris,  je vous en ferai une à vos couleurs :)

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Céline a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance car les mitaines me plaisent beaucoup.
Céline

Armelle a dit…

C'est vrai que ça se fête !!!
Armelle

Armelle a dit…

C'est vrai que ça se fête !!!
Armelle

Pénélope a dit…

Comment elles sont sympas ces mitaines!
Je participe avec plaisir!
Merci pour ce jeu!

Mathilde a dit…

Bonjour,
J'adorerais avoir une paire de mitaine ^^
Je participe avec plaisir et la couleur me plaît beaucoup.
merci pour ce cadeau !

Amandine a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Elles sont trop belles
Bonne journée
amandinektz(at)hotmail(point)fr

L'équipe administrative a dit…

On gratte où ????
;o)
Le cou de quel chat choisir...
Allez : et un gratouilli de cou for all the cats !!!
Bonne journée !!!!

delphine a dit…

Coucou poulette,

J'adore tes mitaines! Du coup, je tente le coup. Gros bisous
Bonne idée ce tirage au sort
Delphine