dimanche 14 octobre 2012

Et ma tunique grise et blanche à petits poids

Seule ma génération pourra comprendre ce titre de post (on voit que c'est dimanche et que l'inspiration n'y est pas)....

Ce matin, pendant que l'homme préparait des fruits secs, je me suis offert le luxe de finir ma tunique grise commencée hier soir.

Patron issu de "Coton, Lin et Liberty" de chez Citronille, largement modifié quant au col : la parementure exposée en col et non en cache misère.

La très très bonne nouvelle pour moi est que dorénavant je ne perds plus de temps à élargir les patrons puisque je rentre dans des tailles "normales" (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).

Voici donc ma version de la tunique à manches longues, que je vais m'empresser de porter en raison des températures du moment.


Comme vous pourrez le constater en regardant le dos de ma tunique, je m'entraine pour les chemises d'hommes...

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: