mercredi 10 octobre 2012

Bonne nuit les petits



Presque un mois sans message... Mais ne croyez pas que je ne couds plus... Ce serait une grosse erreur... C'est seulement que je travaille sur un projet secret... N'insistez pas vous n'en saurez pas plus...


Revenons à nos moutons (oui je sais, aujourd'hui je suis la reine des jeux de mots...)


En ce moment c'est la grande mode sur la blogosphère, faire ses dessous.

Pour ma part, je n'ose pas me prêter à ce jeu qui me semble encore hors de portée...

Mais le ras le bol de mes t-shirts XXL et de mes vieux pyjamas de grossesses m'a poussé à me frotter au satin...



Un peu froussarde la Mouge devant son bout de tissu coupé et sa machine...

Mais Philo à été au top et ma première chemise de nuit est finie. Un modèle very easy tout droit sorti du livre la couture en ligne droite réalisée en une soirée TV/couture.



A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Fann(C)y a dit…

Sympa ta chemise de nuit.
Bon allez dis, rien qu'entre nous, c'est quoi ton projet secret???

Marjorie a dit…

Je ne peux pas te le dire... Je joue ma vie pour le coup :P
Mais j'en parlerai je pense ici quand l'heure sera venue