mercredi 19 septembre 2012

Oui patrons !!!

Aujourd'hui je vais vous parler de patrons (de couture bien entendu).
J'ai littéralement craqué pour deux collections.

********


Tout d'abord la nouvelle collection de patrons Deer&Doe.



Si vous aimez la couture et que vous aimez le web vous connaissez Thread&needles et sa créatrice Nessie aussi propriétaire du blog Pachi-Pachi.

Nessie Alias Eléonore, vient d'ouvrir sa boutique de patrons de couture Deer&Doe. Sa collection comporte actuellement 5 créations plus jolies les unes que les autres et j'espère que celle-ci s'agrandira très vite.

Pour ma part j'ai fondu et j'attends avec impatience devant ma boîte aux lettres, les modèles Belladone et Airelle.





********




Mais aussi la collection de Aime comme Marie auteure du livre : la couture  - Petits secrets de fabrication que vous trouverez ici.

Jolie collection comprenant 5 modèles pour femmes (dont un à télécharger) et deux modèles pour homme. perso encore une fois j'ai fondu pour deux modèles : le minute et le Mister (mais chuuuuuut c'est un secret pour Mister justement).






A bientôt





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: