mardi 14 août 2012

Le cas de la tétine



Ce midi un peu avant de partir à la sieste, panique à bord... Arthur à perdu sa "titine" nouvelle mission du jour pour la maman que je suis.... Fabrication en urgence d'une attache tétine... En 15 minutes chrono c'était fait (le plus long étant de retrouver les accroches des anciennes attaches cassées, les tissus et autre bouts de fils...) et voici les détails en images :



Mon loulou est ravi et ne quitte plus sa nouvelle attache (touchée que cela lui plaise).




Le cas de la tétine réglé, il y eu le cas N°2... La petite crise de jalousie de ma grande... Pas de souci... 15 minutes plus tard, Clara avait elle aussi son attache tétine féminisée par un verso vert à coeurs blancs :


Pour finir, car cela ne pouvait pas en resté là... Jade arrivant en pleure, car elle n'avait pas son attache tétine... Mais elle n'a plus sa tétine... Que faire... Un attache "doudou" pour son doudou avec des rubans à tripoter au coucher...


 Bonne nuit :P

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

delphine a dit…

j'adore! trop pratique

delphine a dit…

j'adore! trop pratique

delphine a dit…

j'adore! trop pratique

Marjorie a dit…

Merci delphine c'est très gentil bisous à la petite famille