lundi 27 août 2012

En route pour la rentrée de Clara et de Jade

Demain c'est la rentrée pour ma grande et jeudi pour ma petite louloute. La première voulait du rouge et du sarouel et voici le résultat :  

Le tout issu des intemporels pour enfants...

Aucune difficulté, le sarouel et le top réalisés en une après-midi. 


Même chose d'ailleurs pour l'ensemble de ma seconde à une variante prêt, le sarouel est une version 3/4.





Même si je suis assez dubitative (ça compte pas triple au Scrabble ?) devant le résultat... 


Surtout du sarouel de ma grande, elles sont ravies (surtout des top d'ailleurs).

Concernant mon petit dernier dont la rentrée est prévue pour l'an prochain juste un petit sarouel car je n'ai pas trouvé de top rigolo pour garçon qui me plaisait dans les intemporels.


 A Bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: