mardi 14 août 2012

La fermeture invisible...



J'ai un projet "en cours" qui traine depuis mon stage de formation. Non pas qu'il traine par manque d'envie mais par frousse... En effet, c'est mon premier projet de stylisme/modélisme concret...

Du coup la pression sur mes petites épaules est un peu lourde... Juste à cause de la fermeture invisible à poser (ce que je n'ai jamais fait par avant).



Voici les quelques photos de la partie "col" de mon projet (ou se trouve les difficultés) il me reste encore la propreté des emmanchures, l'ourlet et la fameuse fermeture invisible...

En panique totale depuis hier après-midi ou j'ai osé franchir le cap de repositionner ma robe "Françoise" sur le mannequin pour la finir... J'en ai rêvé cette nuit de cette fermeture invisible...



Du coup je me suis levée plus tôt ce matin pour chercher avant de commencer mon travail des vidéos techniques. Et j'ai trouvé celle-ci qui me convient bien :


Je me suis dit qu'elle vous servirait peut-être aussi... J'ai toujours ma petite boule au ventre mais je pense qu'après avoir fini les propretés, l'ourlet et visionné 50 fois cette vidéo je me lancerais... Et j'espère pouvoir vous montrer tout bientôt ma Françoise finie...

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: