jeudi 2 août 2012

L'histoire de la petite robe rouge (à poids blancs)






Tout commence avec une soirée en célibataire (qui me permette notamment de coudre et de tricoter) ajoutez-y un bout de tissu rouge à poids que j'ai acheté pendant les soldes, un patron de robe de femme enceinte à retoucher même si je garde de mes trois grossesses successives des courbes très généreuses...

Et Ouuuala !!


Une fois le côté plissé en moins, quelques bouts de dentelle blanches pour casser un peu le too much de rouge... et un autre pour "cacher ce sein que je ne saurais voir"

J'ai pour une fois vraiment hâte de la montré à mon homme ce soir quand il rentrera pour avoir son avis (jugement très souvent radical) qui transformera ou non cette "jolie tunique" d'extérieur en tunique d'intérieur si les commentaires ne sont pas à la hauteur de mes espérances :P

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

delphine a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!