jeudi 12 juillet 2012

Idea2lifestyle

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un créateur de l'autre côté du monde, qui m'inspire et me donne pleins d'envies "couturesques" et pleins d'idées : Idea2lifestyle
(en cliquant vous arriverez tout droit sur sa boutique Dawanda)

J'adore tout !! Des fringues un peu loose, aux créations juste magnifiques il y à de tout chez idea2lifestyle. Je me suis achetée une jupe que j'adore il y à de cela environ 3 ans et je n'ai pas été déçue par ce "Joker" que j'avais utilisé (cf. mon pari de ne plus acheter de vêtements).

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil à ma dernière visite... Je résisterai cette fois car je ne veux pas dépenser de "joker" mais je pense m'inspirer de leurs trésors pour mes prochains vêtements home made.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: