lundi 16 juillet 2012

Twin-set Sisters


J'adore coudre des robes pour mes princesses, c'est rare (car ce sont de vrais garçons manqués) mais j'adore surtout lorsqu'elles posent pour  les essayages comme de vraies stars :)


Au programme des robes d'été (même s'il tarde à s'installer) bien entendu en double car qui a deux fillettes avec 1 an et demi d'écart sait combien tout doit-être identique...



 et après les belles vertes à coeur (un peu flashouille mais c'est tendance)









Du rouge qui claque et des carreaux pour mes deux petites chipies....


J'ai bien entendu respecté à la lettre leur unique consigne... elles doit tourner cette robe...

Un vrai bonheur avec les boutonnières auto de ma nouvelle machine qui m'a l'air vraiment costaud :)









A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: