vendredi 8 juin 2012

Kibô Promesse... L'action continue !!


En décembre dernier Petite Mouge soutenait l'association Kibô promesse en offrant deux paires de mitaines.

Kibô promesse... c'est une association dont le leitmotiv est : Promesse créative et solidarité Japon. 


Vous pouvez y trouver des articles fait main et surtout fait avec le coeur. En effet tous les articles ont généreusement été offerts par les créateurs et en achetant un ou plusieurs objets vous participerez tout en vous faisant plaisir à l'action de solidarité au Japon.



 Pour ma part la Japan addict que je suis n'a pas pu résister à participer de nouveau au soutien du Japon dans cette terrible épreuve ... 
Aussi vous trouverez dans un petit moment sur la boutique Kibô promesse une paire de chaufferettes de poche 100% home made by Petite Mouge.

Maintenant que j'ai rempli ma part du marcher ... Kibô à besoin de VOUS !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Aizen a dit…

Merci de tout coeur à toi! Ta créa est vraiment jolie et c'est parfaitement assorti à la saison estivale. Grâce à la gentillesse et à l'attention de personne comme toi, Kibô va pouvoir envoyer de quoi soutenir les citoyens de Fukushima, et surtout les enfants. Encore merci! Je vais faire tourner ton post! <3

Marjorie a dit…

Bonjour Aizen, c'est moi qui vous remercie pour votre engagement dans cette cause et tout vos efforts dand cette juste cause. A bientot