lundi 4 juin 2012

Mon premier Jean


Je l'aime déjà d'amour ce premier jean. Pour ce tout premier jean, la peur au ventre... je me suis lancée sur un jean large histoire de ne pas trop avoir de souci justement avec les mesures... Patron maison pour que je m'y sente mieux... Un total partenariat entre Jeannette (la MAC), Philo (le mannequin) et Aglaé (la surjeteuse).




Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas monté de fermeture zip car en ce moment mon tour de taille fluctuant un peu (moins 10 kilos au compteur)... YOUPIIIIIIII
j'espère du coup pouvoir garder un long moment ce tout premier Jean :)

Le lien coulissant vert est à changer dès que j'en aurais acheté un plus adapté

  



Première pose de poche, je suis par contre moyennement satisfaite, car les poches sont bien trop petites par rapport à mes fesses :) Donc pour le second jean il faudra que je prenne cela en considération...

Enfin bref, un petit projet qui traine depuis un moment et que je viens de finir...

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: