mardi 22 mai 2012

Mon mini atelier

Parce que j'en avais un peu beaucoup énormément, à la folie marre de devoir tout sortir avant et tout ranger après chaque session de couture. Souvent j'ai très peu de temps pour ma session de couture et du coup sur une heure prendre 2 fois 15 minutes pour tout préparer et tout ranger c'est....   FRUSTRANT...

Parce que mon homme est en vacances... Et que donc en mode bricolage, il m'a gentiment aidé à modifier mon bureau pour en faire un mini-atelier couture.

Je dit bien mini-atelier, car tout doit tenir dans mon "bureau placard" très pratique ceci dit que j'ai acheté il y a bien 5 ans chez I**A et qui a survécu à 3 déménagements depuis...

Et donc voilà c'est fait, quelques clous et hop mes ciseaux, mon porte bobines, mon mettre de couturière, mes pots de confitures "Bonne M", mes règles et mes tissus... ça y est tout est installé :)

J'ai fait une housse pour Jeannette qui me permet de garder lorsque je travaille (pour le bureau cette fois) les téléphones de visu avec un petit emplacement aussi pour les lunettes etc...

Il ne me reste que la housse de protection pour Aglaë ma surjeteuse à monter et trouver un pied pour Sidonie mon mannequin petite taille...

Enfin bref le bonheur quoi :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: