samedi 12 mai 2012

La robe crème à fleurs (suite et fin à)





La voilà finie, ma petite robe crème à fleurs.


Toute simple mais avec un tissu si "voyant" pour moi je ne pouvais pas faire plus... sans en faire trop... C'est donc un patron maison.




Les coutures intérieures sont toutes faites à la surjeteuse et au final le plus long à été le temps passé à réparer la machine à coudre :)


Le tissu de chez indigotex date de plusieurs années maintenant mais après avoir trainer dans le placard sans projet associé, je suis plutôt contente du résultat (pour une fois).




Sur la miniature vous pourrez voir que les finitions ont été faites à l'aiguille double (oui Madame, parfaitement).

J'avais besoin d'une maxi-robe, je l'ai maintenant... Toute la question étant maintenant de savoir si je vais réussir à la mettre... Non, le blanc, ne grossit pas... Non, le blanc ne grossit pas... Non, le blanc ne grossit pas...

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

bouche karine a dit…

elle est superbe!! quel travail!!! j espére vite te voir dedans!!! bises

Marjorie a dit…

Ohhh c'est super gentil, merci Karine je t'ai répondu sur FB car je ne suis pas certaine que tu lises la réponse ici. A bientôt des bisous à tout le monde.

Fann(C)y a dit…

Je te l'ai déjà dit, je trouve ta robe super jolie et tes finitions sont extra. Et puis non, le blanc ne grossit pas! Je suis certaine qu'elle te va super bien et qu'en plus elle est hyper agréable à porter en été!

delphine a dit…

moi je voudrai te voir dedans! j'suis sûre qu'elle doit bien t'aller. Je t'envoie mon adresse si et seulement si tu m'envoie une photo de toi dans cette robe! lol
bisous
Delphine

Marjorie a dit…

Hello, merci pour vos messages.. Donc pour la petite histoire j'ai porté cette robe dimanche. Je me suis trouvée presque jolie dedans :)) mon homme aussi donc impeccable... Mais une fois mon beau-père arrivé à la maison il m'a dit que j'avais une jolie robe de chambre... Que penser ??? Belle journée