vendredi 11 mai 2012

Ma robe crème à fleurs


Projet en cours.... Ce midi une amie est venue boire le café, nous avons échangé sur le fait de faire ou non une infinity dress*

En lui montrant mes coupons je suis tombée sur ce vieux coupon qui traine ici depuis houuuuuuulà au moins 4 ans... Mes dossiers bouclés il était temps de monter mon petit projet... Tout au feeling et sans patron...

Le gros hic... Ma machine vient de tomber en panne encore une fois (et là dit comme ça on ne dirait pas, mais c'est le drame).

Donc il me reste l'ourlet de la manche gauche (à l'écran) et l'ourlet du bas...

La petite fierté tout de même est que sans cette panne la robe aurait été faite en moins de deux heures (un record personnel).

J'attends avec grande hâte maintenant le retour de mon homme pour une réparation (je l'espère express) de Jeannette...

A bientôt avec des photos de la robe finie... Ou pas...


*Nota : l'infinity dress vous ne savez pas ce que c'est ?
Vous en saurez plus ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Fann(C)y a dit…

Ah la la, c'est rageant d'être arrivée presque au bout d'un projet et d'être obligée de s'arrêter...
En tous cas, ta robe même pas finie est très jolie!

delphine a dit…

Coucou,
très jolie ta robe. biz

Marjorie a dit…

@Fann(C)y : hooooooo merci c'est super gentil, mais tu sais c'est le tissu qui fait tout je crois :) s'il te plait, il me reste 1,5m que je n'utiliserai surement plus, je peux te l'envoyer avec plaisir (je sais que tu en ferais un truc d'enfer)

@Delphine, merci bisous

Curtain Cleaning Pompano Beach a dit…

Nice ppost