mercredi 9 mai 2012

Ma tunique bonbon

D'après le patron citrouille que je me suis acheté récemment.
Voici ma tunique bonbon (on dirait pas mais elle vient d'être repassée... cela va donner après une journée sur le dos :)  ). Le tissu une vraie merveille à travailler est de chez paulo tissus








Le patron de base issu de chez  Citronille,
très très simple et largement modifié... En effet les bas de manche ne me plaisaient pas, elles sont donc devenues des manches ballons le centre à été modifié aussi ainsi que toutes les largeurs.










Au final cette tunique me plait beaucoup :-) et vous qu'en pensez-vous ?


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

delphine a dit…

j'adore!!!!
je t'en commande une!
sérieusement, si cela est possible, dis le moi, je t'en achète une.
bisous
delphine

Marjorie a dit…

Ohhhh que tu est adorable ;)
Donnes moi ta taille par mail et si c'est la bonne je te l'envoie ;))
Gros bisous + aux puces et à François
Ps: I miss U