mercredi 29 juin 2011

Un cadeau pour la maîtresse ??? (Edit bis)

A la base, il y a eu la demande de ma fille pour faire un cadeau à la maîtresse... Une trousse, c'est toujours utile pour une maîtresse... Le patron sur la base de la trousse des Intemporels pour enfants. Liberty pour l'extérieur et Jeans à l'intérieur :











Clara a adoré l'idée... Mais...
 - "Maman il m'en faut aussi pour les Atsem (au nombre de trois...)"
- "D'accord ma chérie (gloup)
-  Et puis pour la directrice, hein maman...
- Ok donc j'en fais pour le monde ?
- Ben oui, il faut, maman

Donc là je compte toute l'équipe avec Clara (elle sur ses doigts)... 1, 2, 3... 8 et là ben il me reste cet après-midi pour en faire encore 5...

Edit 1 :
Voilà il est 18h55 et mes trousses sont finies... Voici quelques photos (elles ne sont pas toutes là, mais tous les tissus utilisés... Ouiiiii)













Bon ben maintenant... Ménage, rangement de tous les bouts de fils, boutons et tissus...

Ps : du coup je me suis mise aux boutonnières avec la machine... Trop top :)

Edit Bis : du 30 Juin 2011... Clara à remis ses cadeaux et elle était ravie. Je ne sais pas s'ils ont plu mais en tous les cas ma puce était aux anges et ça c'est tout ce qui compte :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

delphine a dit…

c'est vraiment sympa toutes ces trousses!!!

La bulle de TiteMouge a dit…

Oh merci c'est très gentil :)