jeudi 30 juin 2011

Mon bilan de Juin

Si vous suivez mes aventures.. Vous savez que je suis membre d'un collectif homemade...
Dans nos armoires
Le but : se vêtir exclusivement en homemade... Il y a bien entendu les fameux Jokers... pour en savoir plus faites y un tour c'est une mine d'idées, d'échanges qui poussent la motivation :)

Voici en une photo, mon bilan de juin...


Ben entendu en regardant les messages vous y trouverez les posts qui détaillent et expliquent tout ce que j'ai fait pendant le mois de juin.

Le programme à venir :
- mon sac en récup de l'un de mes jeans de grossesse (au point zéro)
- une nouvelle paire de tong maison car celle de l'an dernier (qui ont quand même tenues toute l'année) sont en train de rendre l'âme
- une tunique pour chacune de mes louloutes
- un sarouel pour mon mini loulou
- une robe chemise version carreaux/poids
- une tunique
- un gilet au tricot
etc....

Plein d'envies et trop peu de temps :) quoi :)
Belle journée à vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: