dimanche 12 juin 2011

La robe liquette pour l'été

Bonjour, Bonjour,

Il y  avait un défi ce mois-ci sur l'un des blogs communautaires dont je fais parti : Dans nos armoires
Faire une robette de plage. J'avais envie de relever ce défi mais malheureusement cette année encore pas de plage pour nous... donc je me suis fait une robe pour un été sans plage :p








Le patron toujours de "Coton, lin et liberty" qui est mon livre de chevet du moment :) est plutôt simple et bien taillé. Quant au tissu, je l'avais acheté chez MT il y a un moment mais comme il m'a couté un bras je n'osais pas l'utiliser... et je me suis lancée et finalement je trouve le résultat plutôt joli pour l'été (surtout le plastron de devant).
Je réfléchi maintenant à un nouveau projet pour m'occuper les mains...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Leefa a dit…

Très jolie cette version ^^
Très "frais"

J'ai aussi craquer sur ce livre, les modèles sont vraiment chouettes :)

La bulle de TiteMouge a dit…

Merci Leefa :)
C'est rigolo car hier j'ai visité ton blog pour la première fois et je l'ai trouvé très sympa.
j'aime aussi les modèle du livre (j'en ai fait 3 déjà et le niveau est très accessible pour moi)
Belle journée à toi.