jeudi 16 juin 2011

Livres de couture à vendre ou a Troquer

Troc troc troc,

Je fais le grand ménage dans mon atelier et donc aussi dans ma bibliothèque. Les planches de patrons n'ont jamais été utilisés. Je les vends ou je les troque contre des coupons de tissu, des boutons ou des créations :)
Proposez-moi vos trocs ou contactez-moi pour acheter un ou plusieurs livres d'occasions (jamais utilisé) à labulledetitemouge@live.fr

PRIX 5€ (hors frais de port) :

- Tout pour bébé (Accessoires, déco, vêtements) d'Adélaïde d'Angigné - collection Minerva. RESERVE



- Détournements de mode VOL 1-2-3-4  de Stéphanie Tramicheck
5€ l'unité ou 16 € les 4 volumes






- Toile cirée (décoration et accessoires de mode) - de Marie-Edith Dauguet - Ed. Carpentier
RESERVE




- Accessoires de sac (les créatives Prima) Ed. Fleurus




 - Le Larousse de la couture de Jaqueline Maurin et Anne Mbaye
RESERVE





 PRIX 10€ (hors frais de port) :


- Cours de couture pour débutants de Marie-Noëlle Bayard Ed. Arts d'intérieurs
Les Livres de couture japonais suivent dans un second post.

Complément du 17/06/2011 : 
- L'envoi en lettre MAX coute 6,15€ pour 1 ou 2 livre
- - Il n'y a pas de frais d'envoi pour les trocs (puisque les deux on des frais postaux)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: