jeudi 9 juin 2011

Mon bilan de mai

En mai fait ce qu'il te plait... Et bien moi j'ai fait de la couture :)))

des robes et des tuniques en veux-tu en voilà :
 La tunique issue du "Coton, lin et liberty" (cf. mon post précédent) avec un coupon de chez IK*A. le patron à été modifié car je n'aimais pas du tout le tombé dans le dos.



Le T-shirt extra long et asymétrique sans patron (cela ce voit) avec un coupon commandé sur le net. J'ai fait deux versions similaires (sans le côté asymétrique) pour mes puces.



La robe toujours issue du "coton, lin et liberty" avec un coupon MT en solde... Deux gros soucis au final :
- un mauvais pli sur le devant
- un tissu bien transparent... la robe est donc devenue une chemise de nuit :)

Mes projets du moment : me faire un manteau/kimono pour cet hivers. Une robe comme comme celle ci-dessus (mais en version réussie), une robe salopette en jean, un sac en récup de l'un de mes jeans de grossesse et enfin des tuniques et encore des tuniques pour mes petites puces.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Leefa a dit…

Mais c'est déprimant ça, faut pas parler de manteau d'hiver pour le moment, hi hi hi!

Très jolie tes réalisations ^^