mercredi 26 décembre 2012

Papa Noël : Roi de la couture

Cet année, noël est marqué par le fait main et la couture...
En plus des cadeaux traditionnels, j'ai fabriqué pour chacun, un cadeau fait main à la hauteur de mes connaissances couturesques et tricotesques (pas de haut niveau donc ... mais du fait main avec tout mon coeur)

Au programme : écharpes, portes-monnaies en cuir et chaufferettes maison. J'espère que les nouveaux propriétaires sont contents...


Pour ma part, je crois que j'ai été bien sage pour que le papa noël me rapporte les trois livres de couture que je rêvais d'avoir depuis un moment et du tissu en pagaille...

Il y aura donc bientôt au programme une cape jean/fausse fourrure, une M comme Mondaine violette, un grand gilet en polaire bordeaux et des cabanes pour les enfants. Merciiii Papa Noël


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mode Chocolat a dit…

Que de jolies cadeaux! Meilleurs veux! Et a très bientôt pour une nouvelle année créative!