jeudi 20 décembre 2012

Le Red Stars Club


Le Red Stars Club... Ca ne vous parle pas ?

Moi c'est un "libellé" qui a bercé toute mon enfance...
 
Le Red Stars Club de natation, le red stars club de danse, de ping pong, de vélo, de patinage etc.
 Il n'y avait que des Red Stars Clubs autour de moi...


En pensant M comme Must-Have en version Sportswear et en regardant mes chutes de tissus j'y ai vu du jersey bordeau et du tissu rouge à poids blancs... Et le Red stars T-shirt est arrivé dans ma tête en deux temps trois mouvements le t-shirt était monté. Le plus long : monter les étoiles appliquées.





Concernant le patron, comme je vous l'ai mentionné plus haut c'est un M comme Must-Have en version rallongée d'environ 10 centimètres pour me sentir à l'aise.



Au final je trouve que l'étoile dans le dos est juste bien trop grande et donc je suis en phase de réflexion pour savoir si ce t-shirt sera pour trainer à la maison ou pour l'extérieur :)






A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: