mardi 20 novembre 2012

La tunique aux étoiles

Celle-ci je l'aime d'amour...

La coupe est too easy, le modèle à été réalisé en 2 heures je pense mais je n'avais pas l'oeil sur la pendule...



Un tissu étoilé de chez bouillon de couture. Juste super beau (enfin pour moi) et un bonheur à travailler (haaaaa le liberty y'a que ça de vrai quand même).




Ma première fois avec un tissu à plus de 8€ le mètre... une petite pression personnelle, mais je pense que je vais la garder longtemps celle-ci car comme dit ma fille "elle est joulie maman pa'que elle est pas toute noi' "

Pour le côté un peu custo, je m'la pète avec mes étiquettes :) et je les montre... donc une dans le dos et une sur le devant mais comme les photos sont moches vous ne la verrez pas.


Bon maintenant : entre le boulot, les loulous etc. il faut que je me fasse une robe ou une tunique de soirée pour samedi... Défi ? Ou pas...



A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: