mardi 30 octobre 2012

TAGUEE....

Je me suis faite taguée par Modechocolat...

De prime abord je me suis dit... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ^^


Je me suis donc rendue sur son site et j'ai lu le fameux post concernant the versatile blogger award, et je me suis dit que c'était rigolo comme système. Mille mercis Mode chocolat d'avoir pensé à moi et voici ma réponse en espérant que les 15 blogs que je choisie joueront le jeu aussi.




  

Voici les règles à suivre quand on est nominé(e):



  • Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog) : OK
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi :
  1.  Je ne suis jamais contente de ce que je bidouille et je me dis toujours, peut mieux faire... Souvent à juste titre puisque mon niveau de couture reste intermédiaire.
  2. Je suis une Serial Fabric Addict : J'achète du tissu avant de savoir quoi en faire, c'est un GROS défaut je le sais bien mais je ne peux pas résister quand un tissu me plait c'est plus fort que moi, allez hop 3m dans mon panier pour être certaine de pouvoir faire tous les projets avec.
  3. Je suis lente au tricot... J'ai commencé cet été 3 gilets au tricot et si tout va bien ils seront finis pour l'hivers 2014 ! Mais bon en attendant j'ai froid ^^
  4.  Je suis passionnée par les chats (j'en ai 5), l'Asie, la danse, les langues étrangères et bien entendu tout ce qui est manuel.
  5.  J'ai longtemps pensée que mon hyper-émotivitée était un défaut, mais depuis quelques temps je sais enfin que c'est une qualité.
  6.  Depuis deux ans et demi, je me suis lancée le défi de m'habiller home made, et j'y prends de plus en plus goût mais pas uniquement pour les vêtements, mais pour tout ce qui m'entoure, si je pense que je peux réaliser moi même ce dont j'ai besoin je le fait... Surement pas aussi bien soit, mais j'adore ce sentiment de faire les choses et non pas juste de les consommer. Vous me suivez ?
  7. Je garde le meilleur pour la fin forcément : Je remercie mes enfants Clara, Jade et Arthur qui acceptent de porter ce que je bidouille pour eux toujours avec le sourire et jouent les petits mannequins fréquemment ( il faut que j'en profite car je pense que d'ici 2 ans ce sera fini :P  )



  • Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix. Pas facile tout cela (donc en fait je vous mets ici mes blogs préférés)



  • Les prévenir par commentaire. C'est en cours :)
  • Ajouter le logo et les règles à suivre : OK



A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Fann(C)y a dit…

Merci Marjorie!
Je vais y réfléchir ;)

Anonyme a dit…

Merci Marjorie, ça me fait très plaisir.
Je pense que le plus dur sera de dire des trucs sur moi, je suis nulle pour ça !

mu et cie a dit…

c'est gentil d'avoir pensé à moi!!
je vais voir...
bizzz

papelhilo a dit…

merci de penser à moi ! mais du coup, Mode Chocolat m'a taggée aussi pour la même chose donc je ferai d'une pierre deux coups !

Marjorie a dit…

Merci pour vos réponses c'est très gentil à vous de jouer le jeu :)
Belle journée

Marjorie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mode Chocolat a dit…

Merci d'avoir jouer le jeu!!!

papelhilo a dit…

c'est fait ! pas du tout dans les règles (mais je dois confesser que je suis dans une phase de grande flemme !) mais peut-être que ça compte quand même ?!

BazB a dit…

Hello Petite Mouge,

En fait, je pense que tu avais raison depuis longtemps : l'hyper-émotivitée est effectivement un défaut, parce qu'elle empêche de vivre.

petitemouge a dit…

Cher(e) BazB, c'est surement parce que tu n'as pas encore apprivoisé la tienne. Mais tu verras qu'au final c'est uje grande force...