mercredi 4 avril 2012

Revue de presse

Voici ma revue de presse et mes futurs projets...

Toujours dans ma lignée "plus aucun achat de fringue" je suis à la recherche de nouveaux projets de vêtements pour cet été (et oui 3 grossesses en 3 ans = plus aucun vêtement "normal" pour cet été...

J'ai acheté il y a quelques jours le barda plus été 2012 et voici ce qui en ressort : 6 projets




Le plus chic :

Peut-être (surement même) parce que c'est du rouge... ou parce que c'est du base kimono mais ce modèle me plait.
Par contre clairement le crêpe de chine... Je pense que cela ne sera pas pour moi car c'est une étoffe beaucoup trop luxueuse pour que je tente le coup. Mais à voir...







Mon préféré :


Une robe/T-shirt un peu loose sur l'épaule

Peut-être un chouilla court pour mes complexes :) donc au final ma version sera surement quelques centimètres plus longue.









4 autres projets citadins/cool qui me plaisent car passe-partout... Le mélange bleu/noir me plait beaucoup mais je ne suis pas certaine que ces couleurs soient les miennes (enfin cette couleur : bleu) car pour le noir aucun doute :)
Je me demande si je ne vais pas tester la robe en (en haut à droite) en version noir + noir à motifs rouges ??







Enfin, trouvé sur le site phildar, voici j'espère à quoi ressemblera mon futur gilet. J'hésite à le tester en coton plutôt qu'en laine et bien entendu en version plus longue pour me couvrir le fessier :))







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Sonia a dit…

Coucou C'est Sonia ... une question j'ai des fringues trop grandes pour l'été... que je vais virer ... pour récup tissu si ca t'intéresse...dis le moi

SOxxxxxxxxxxx

Marjorie a dit…

Coucou Sonia,
Ohhhh c'est gentil de penser à moi :)
Si tu as des tissus en jean je prends avec plaisir pour faire des chaussons home made
Bisous