mercredi 11 avril 2012

Petit cadeau perso du jour



Ce matin petit moral, donc petit cadeau :)

Un patron de chez Citronille pour moi toute seule...
La robe Albertine. Comme je suis une grande fan de Citronille je l'attends avec une grande impatience (j'ai déjà mon idée de tissu en tête)

Donc je pense que si le courrier arrive vite, ce sera mon prochain projet...

Il vous plait ? vous le trouverez ici


A bientôt


Nota : photo issu de chez citrouille.fr (patron Alienor)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Je connais ce genre de cadeau qu'on se fait toute seule comme grande et qui nous apporte un grand réconfort! ;) Le patron est sympa tu vas bien t'amuser!

Marjorie a dit…

Effectivement je me suis fait la version tunique "modifiée" et j'ai passé un très bon moment. Les photos arrivent bientôt quand le repassage sera fait :)

delphine a dit…

trop bien, à quand ta collection pour le grand public? ca m'intéresse!