mardi 12 juillet 2011

Troc Troc Troc avec Papel Hilo

Voici ce que j'ai reçu par la poste ce soir... Tout droit de chez papel hilo
 
des chaussons Japonais...

Cela se passe de commentaires car à peine reçu, déjà chippé par mes louloutes et aux pieds...

Voici les photos...



Pour maman...


Pour petite louloute



Pour grande louloute

Un grand merci Papelhilo pour tes chaussons et les explications, j'espère que tes livres te plaisent... A bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

papelhilo a dit…

bien contente que cela soit arrivé à bon port, j'espère que cela plait à chacune, et va (en taille !)
mille merci pour ce troc, encore !

La bulle de TiteMouge a dit…

Coucou,
La paire kimono de la petite est trop petite mais je vais essayer de la teindre pour mon bout de chou. sinon tout le monde est ravie :)
merci pour ce troc très sympa et à bientôt