lundi 17 janvier 2011

Ohhhhh que j'aime les soldes...

Depuis le temps que je la regarde... Que je tourne et vire sur la toile pour me décider que j'hésite...
Plusieurs fois posée dans les paniers de divers sites marchands et puis au dernier moment ma bonne conscience me disait :"non voyons ce n'est pas très raisonnable... ce n'est pas le bon moment"...
Et là ce matin, j'ai craqué... Tout d'abord, le prix jamais vu aussi bas (merciiiiiiiii les soldes)... et puis l'envie parce que ma titine à moi elle a du mal à suivre le rythme et me freine parfois dans mes envies couturesques (elle n'a que 7 points possibles, etc...) enfin bon bref... Ca y est elle est commandée... la Brother XL3600.



Et oui c'est une méca... Parce que le modernisme du numérique et moi ne faisons pas bon ménage...

Enfin bref, cannette chargée par le haut avec visibilité continue... Boutonnière en 1 phase... 35 points...

Bon maintenant je vais vite finir mon manteau/kimono avec ma compagne couturesque actuelle pour finir sur un joli projet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: