mardi 18 janvier 2011

Kimono Intemporels pour futures mamans : Fini

Ca y est je l'ai fini hier soir... Mon kimono intemporel pour futures mamans... Je l'ai modifié car les manches étaient beaucoup trop courtes à mon goût et un peu customisé car le tout en noir ne me convient pas non plus en ce moment... Pour les détails voici les photos plus bas (désolée pour la qualité mais les photos ont été prises avec mon mobile).

J'avais une peur bleue... Première fois que je sors en public avec une de mes aventures couturesques sur le dos... Et... Personne ne m'a regardé avec l'expression du visage disant :" ohhh la jolie serpillière"... Du coup je me sens encouragée pour la suite (même mon homme m'a dit que c'était bien)... Et le vrai point positif est surtout que ce manteau m'aura couté 19,90 € de laine bouillie et c'est tout... Et quand vous regardez sur le net le prix des manteaux de grossesse... Le calcul est vite fait :)

Pendant que j'ai encore le patron de sorti je vais me faire un kimono d'intérieur en sweat pour la fin de la grossesse et la maternité... Ensuite : Tunique (toujours de chez intemporels).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Eliowyn a dit…

Dommage on ne voit pas super bien sur les photos mais les finitions ont l'air top!!!!
Avec cette jolie laine bouillie c'est un bien beau manteau de grossesse que tu as là! Joli travail!

La bulle de TiteMouge a dit…

Merci Eliowyn, c'est très gentil ;)
pour les prochains projets je "piquerai" l'appareil de mon cher et tendre pour avoir de meilleures photos... promis :)