dimanche 28 avril 2013

Mon sac de l'été récup V2





Qui me connait un peu, connait ma passion pour le jean. C'est même une addiction puisque je pense que j'en porte un mon fessier environ 360 jours par an (à quelque chose prêt). Qui me connait encore mieux connait, mon sac besace que je traine depuis 2 ans... Son histoire est ici (vous noterez d'ailleurs mes progrès en matière de photographie; même si je suis encore loin du compte)





Il était temps de m'en faire un nouveau pour attaquer la belle saison. J'ai donc puisé dans mon stock de vieux jeans.



Mes progrès en couture (sisi je vous jure) m'ont permis d'agrémenter cette V2 d'une jolie doublure assortie avec le "bandana de sac"attaché façon cravate sur le côté.



La lanière est fixe comme c'est du just pour me, I and myself  ^-^ (et que je porte toujours mes sacs en bandoulière).

rien à signaler sur la réalisation : une improvisation totale et un vrai régal grâce à ma machine qui avale le jean comme un rien. Vous remarquerez qu'il me manque le porte-monnaies et le fourre-tout assorti... C'est pour bientôt car il me reste 1 jambe et demi de mon jean qui n'attend que cela ^-^


L'idée vous plait, vous avez un jean fétiche que vous ne mettez plus mais que vous souhaitez l'avoir encore prêt de vous ? Je recycle sur commande votre jean pour 35€ (frais de port inclus). Pour en savoir plus contactez moi à petitemouge(at)gmail.com


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

FannCy a dit…

C'est marrant ça!

Marjorie a dit…

Tu ne connais pas ? J'adore l'idée de donner une nouvelle vie a mes jeans cela les rend un peu moins polluants en plus ;)