mardi 19 mars 2013

Ma participation au concours T&N



Même si je suis novice en crochet j'ai décidé de participer au concours Laine et cocooning de chez Thread&needles.

Voici mon projet : un châle bi-color aussi chaud que doux.

Il ne me reste qu'a prendre de jolies photos et envoyer mon projet avant la fin du mois


A bientôt

















Edit de 12h16 :

Voici ma photo pour le concours avec ma Lilou comme modèle


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Joli Granny!!!! Bravo!!! La couleur est top!!!!

Marjorie a dit…

Merciiii pas encore aussi joli que tes réalisations au crochet mais je m'entraine :))

Mode Chocolat a dit…

Merci! C'est très gentil! pourquoi pas testé un autre point pour le prochain?

Marjorie a dit…

C'est au programme j'en suis au point ananas et j'espère un jour te contacter pour que tu me conseilles sur le châle avec les cercles que tu as fait.
A bientôt