jeudi 19 juillet 2012

OCB... Oxyde, Carton, Blindé....





De passage à la maison, mon ancienne collègue et néanmoins très très bonne amie repartira lundi avec dans ses valises une tunique OCB.

Pourquoi OCB ?

Juste parce qu'elle est remplie de champignons psychédéliques et autres fleurs colorées.


Je n'en dit pas plus les images parlent d'elles mêmes :)





Patron maison à 100% (j'adore les manches courtes qui papillonnes)

Le tissu vient de je ne sais plus ou et traine dans mon armoire depuis quelques mois. Je me souviens juste que je l'avais payé 5 € le mètre et que l'achat était en ligne...

A bientôt




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Fann(C)y a dit…

Moi aussi j'aime bien les manches qui papillonnent.
Elle est super ta tunique OCB!!!

Marjorie a dit…

Merciiiii c'est gentil :)
Belle journée à toi

Mode Chocolat a dit…

Vraiment sympa cette petite blouse! le tissus et d'enfer!

Marjorie a dit…

Merci Mode chocolat c'est vraiment gentil à toi

Tyreese a dit…

Thanks greatt blog post