samedi 2 juillet 2011

Une robe "qu'on peut jouer dedans"

Ma grande louloute voulait une robe "qu'on peut jouer dedans"... Oui parce que chez nous les filles, elles grimpent, elles escalades etc.

Donc voici mon idée de la robe "qu'on peut jouer dedans" :)

- Tout d'abord elle est en Jersey, comme cela elle est flexible
- Comme ma fille aime les fleurs, je pioche dans notre joli jersey à fleurs roses...
- Je me suis basée sur un t-shirt pour le gabarit général, et j'ai modifié mon tracé pour avoir au final un haut façon débardeur, mais un bas de robe (la partie jupe) qui tourne... Et oui parce que chez nous les filles aiment aussi que la robe elle tourne... (elle, ne tourne pas énormément, mais cela suffit pour Clara)


Voici les photos de la "star" du jour avec sa robe...
Elle nous montre ici que l'on peut faire du lancé de chaussures et du cloche pieds.
J'ai aussi vu que l'on pouvait faire du trampoline, du toboggan etc. mais je n'ai pas été assez rapide pour prendre les photos :)


Bon week-end à vous.

PS : Chez nous (dans notre quartier) c'est la fête du vieux bac ce week-end.... Venez nous voir... pour en savoir plus : c'est ici
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: