lundi 18 juillet 2011

Parfum du ciel

Enfin reçu ce matin... Les appliqués et créations estivales...
 Je m'étais déjà offert l'année dernière son 1er ouvrage (2eme édition) Sarouels et autres trucs de filles, qui comme son nom l'indique parle des sarouels et autres trucs de filles :)
Vous vous demandez qui se cache derrière ces ouvrages... Quoi ??? vous ne la connaissez pas ??? Parfum du Ciel !!

Feuilleté pendant ma pause déjeuner... je pense que je vais me faire très très vite la robe coquelicot qui m'a plus que tapée dans l'oeil :)


Pour finir, j'ai cliqué pour visiter son blog et là sur quoi je tombe ??? un jeu pour gagner son 1er cahier de couture... Un bustier avec son "cache épaules"pour en savoir plus... cliquez sur la photo


Belle journée à vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: