vendredi 28 janvier 2011

Ma nouvelle machine...

Quel bonheur avec un grand B :)

Même si ma première machine, restera toujours pour moi ma première machine... Quand même le progrès a du bon !

Sans avoir mis des milles et des cents dans une machine électronique... Moi c'est méca ou rien :)
le simple fait d'avoir des points de surjets et autres points fantaisies à disposition sur ma nouvelle machine... Quel bonheur

Déballée avant hier... Notice lue avant de me lancer (pour une fois j'ai tout bien fait dans l'ordre)... Testée hier sur du coton et du jersey, pour un résultat vraiment satisfaisant. je souris en pensant à mes projets mis de côté par le passé... J'ARRRRRIIIIIVEEE

Toutefois, j'ai quand même un petit pincement pour ma Singer qui du coup va être nettoyée et briquée avant d'être mise en vente... Elle me manquera
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: