mercredi 26 mai 2010

Besoin d'en connaitre plus...


Parce que j'en ai marre des approximations sur mes patrons et de mes "allez je me lance, on verra bien" et autres blocages devant lulu (ma mac) et Micheline (mon mannequin)

C'est décidé... Je m'offre LA théorie pour que ma pratique s'améliore !!!

Après avoir regarder les tarifs des cours par correspondance qui m'ont laissés sans voix...

Après avoir parcouru les forums dédiés à ma passion... Un choix s'imposait... Esmod, Teresa Gilewska ou Muller & Sohn ???

Je me suis donc lancée après plusieurs jours de réflexion et j'ai choisi la méthode de Teresa Gilewska qui me parait très claire et accessible à la débutante que je suis.

Le modélisme de mode vol.1

Le modélisme de mode Vol. 4
Je pense que je m'offrirai plus tard les volumes 2 et 3 qui complèteront je l'espère mes petites connaissances...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: